L’esprit du tatou

« Fixer des limites saines ».

Apprendre à fixer des limites saines est le don de l’esprit tatou. Vous entrez dans une phase où, pour être en phase avec vos intentions et co-créer votre meilleure vie, vous devrez peut-être faire preuve de discernement et dire non à de nombreuses choses qui ont pu être bonnes pour vous dans le passé. Cela signifie également que vous devez apprendre où vous finissez et où les autres commencent, ce qui vous appartient et ce qui ne vous appartient pas.

Connaissez vos limites et comprenez que c’est un choix qui vous donne le pouvoir de dire non à ce qui ne vous semble pas bien. L’esprit du tatou est là pour vous dire qu’il est temps d’être honnête avec vous-même sur ce que vous voulez vraiment.

Soyez clair sur ce que vous acceptez, déclarez quels sont vos besoins et dites non en une phrase complète ; ce sont des actes de respect et de gentillesse envers les autres comme envers vous-même.

Faites confiance aux signaux de votre corps, et vous saurez quoi faire. L’esprit tatou vous guide dans la prise de bonnes décisions qui sont fondées sur un sens aigu de ce qui vous appartient et de ce qui ne vous appartient pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s