Pardon

Le dessin de cette carte indique que vous devez maintenant chercher dans votre cœur tout ressentiment, colère ou désaccord non résolu entre vous et un autre. Si vous êtes toujours blessé ou en colère à cause du comportement d’une autre personne, ou si certaines circonstances de votre vie vous causent du ressentiment, c’est un moment où il est crucial de libérer l’énergie négative qui entoure ces situations. Résister à cela ne fera qu’entraver votre croissance et vous attirera davantage d’expériences non désirées. Le ressentiment et la colère sont des émotions qui vous lient et vous accrochent aux événements qui causent votre souffrance, les gardant en vous, vous vidant de votre force vitale et de votre lumière intérieure. Rien de bon ne vient de la haine, de la colère ou du ressentiment.

La paix ne peut venir que par le pardon, lorsque vous libérez tout ce qui vous lie à la négativité. Peut-être devez-vous vous pardonner d’avoir placé des attentes irréalistes dans votre situation, ce qui a pour résultat une perception de l’auto-sabotage entachée de perfectionnisme. Regardez le monde et voyez comment le manque de pardon alimente les troubles et la souffrance autour de vous. Le pardon est la clé de la liberté et de la paix… et cela commence avec vous.

Cette carte vous demande de pratiquer le pardon pour que vous puissiez participer activement à la diffusion de la paix et de la beauté dans ce monde troublé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s