La vérité à dire

Significations essentielles : Honnêteté ; accepter les choses telles qu’elles sont ; sortir du déni ; volonté d’être transparent ; clarté de la communication.

Le message de l’Oracle : Il y a la vérité, qui est l’essence d’une chose, et puis il y a une vérité, subjective selon la philosophie de l’adhérent ou du croyant. Ce n’est pas le moment de débattre pour savoir quelle vérité est la plus vraie. C’est un moment où vous êtes appelé à proclamer votre vérité à haute voix, et à être prêt à être transparent, honnête et ouvert dans votre communication avec les autres et avec vous-même. Rien de moins que de vous abandonner à ce qui est, en vous débarrassant des couches de déni qui vous ont maintenu lié à une illusion, vous rendra libre.

Soyez authentique et glorieusement imparfait, et l’Esprit vous répondra par des miracles.

Message sur les relations : Les gens vous disent qui ils sont très rapidement si vous êtes prêt à écouter ce qu’ils disent et à voir ce qu’ils font. Cette carte vous invite à engager une conversation sincère et ouverte. Il est temps de voir la vérité sur ce que vous partagez avec les autres et de dire la vérité sur qui vous êtes et ce dont vous avez besoin. Personne ne peut faire cela pour vous. N’oubliez pas que votre vérité est toujours basée sur votre personnalité et votre expérience jusqu’à présent. Une vérité plus élevée sera trouvée après que vous aurez communiqué honnêtement et que vous aurez vu comment cela vous a aidé à être plus à l’écoute de vous-même. Ne vous retenez pas. Dites votre vérité… et écoutez.

Message de prospérité : Êtes-vous prêt à faire tout ce qu’il faut pour connaître la vie prospère que vous souhaitez ? Si vous voulez être un artiste, faites-vous de votre art une priorité ? Si vous voulez être un guérisseur, réservez-vous du temps pour apprendre de nouvelles choses afin de vous aider à servir ? Un écrivain doit écrire, et un chanteur doit chanter.

Être fidèle à votre vocation est essentiel pour aller de l’avant.

Ici aussi, il y a un autre message de l’oracle. Il est temps d’examiner la vérité réelle et honnête sur vos pensées, vos sentiments et vos convictions concernant la prospérité – sur votre rapport à l’argent, à la rémunération et à un travail utile. Demandez-vous ce qui est vrai pour moi et vous trouverez la clé de l’abondance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s