Guidance

Soutien. L’amour. Signes. Direction.

Vous êtes guidés par Divin maintenant, de façon visible et invisible. Ouvrez-vous pour recevoir, faire confiance et suivre le chemin qui se déroule. Entre l’équilibre du soleil et de la lune, se trouve le cercle de guidage d’une rose des vents géante – alliée des chercheurs et des explorateurs de la vérité et des nouvelles frontières. Ses flèches lumineuses pointent uniformément dans toutes les directions, suggérant que les options pour ce voyage sont pleines de lumière et sans limites. En son centre se dresse l’arbre de la vie – ancré dans la Divinité, avec les racines du nœud celtique partageant le don du mouvement et de la fluidité . Au milieu de l’arbre, un œil ouvert nous appelle à reconnaître ce don et à nous guider sur notre chemin… avec une volonté de confiance et de suivi.

MESSAGE DE LA CARTE

Parfois, nous avons l’impression d’être seuls. Que nous luttons pour trouver notre chemin et que personne n’est là pour nous aider. Lorsque nous avons l’impression de ne pas être guidés, c’est généralement parce que nous ignorons la sagesse, les signes et le soutien qui essaient de nous atteindre à travers les domaines subtils de la Connaissance Supérieure.

Lorsque nous essayons de forcer les choses avec une détermination aveugle ou que nous ne tenons pas compte des messages subtils que la vie nous donne, c’est comme si nous ignorions la direction d’une boussole lors d’un voyage, puis que nous nous demandions pourquoi nous ne finissons pas là où nous voulons être. Nous sommes tous guidés et soutenus tout au long de notre vie. Il existe une source constante d’amour provenant des forces des êtres supérieurs, des anges et des guides.

Nous faisons partie du miracle et du fonctionnement de l’Univers. Lorsque nous demandons de l’aide et des conseils, l’Univers répond toujours, orchestrant toutes sortes de moments et de circonstances pour nous aider à aligner nos pas. La guidance peut venir d’un subtil changement de direction de la lumière ou du vent… par le biais de symboles dans un rêve ou des paroles d’une chanson… par la voix calme dans votre écriture méditative ou les mots d’une conversation passagère.

Afin de recevoir les messages que les royaumes supérieurs de la vie peuvent avoir pour nous, nous pouvons avoir besoin d’élever notre sens de la conscience dans le moment présent. Soyez tranquille, présent et ayez la conviction que vous êtes toujours soutenu et guidé. Il est temps de vous ouvrir aux conseils qui vous sont offerts maintenant.

S’il y a un domaine de la vie dans lequel vous sentez que vous avez besoin de soutien, soyez prêt à demander et à recevoir, sous quelque forme que ce soit. Plus vous reconnaîtrez l’énergie de l’orientation, plus vous la reconnaîtrez clairement, ce qui vous permettra de l’utiliser plus facilement dans votre vie… ce qui vous donnera un sentiment d’autonomie et la capacité de passer à une action remplie de fluidité et à de nouveaux niveaux de connexion synchronisée avec la vie. Sachez que vous êtes guidé et soutenu maintenant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s