Saphir rose

SENS ESSENTIEL : le pardon, le choix de guérir, l’acceptation et le lâcher prise, l’apaisement du cœur

Avez-vous entendu dire que le pardon est un cadeau que l’on s’offre à soi-même ? Le message que vous adresse l’Esprit Saphir Rose est de ne pas vous préoccuper de la Loi du Karma en ce moment, car si votre cœur aimant veut que la justice soit servie pour le bien de tous, en ce moment vous êtes appelé à vous aligner sur les lois universelles en choisissant de vous guérir.

Il est temps de commencer à pardonner à ceux qui vous ont fait du mal – et cela signifie que vous devez décider consciemment qu’ils ne détermineront pas votre histoire de qui vous êtes et de ce que vous avez vécu, car vous êtes un puissant conteur et co-créateur, et vous raconterez une histoire héroïque de dépassement de ce qui vous a fait souffrir. Votre volonté de vous engager dans la guérison, de vous libérer de votre passé et d’apaiser votre cœur, est une superpuissance impressionnante.

L’Esprit Saphir Rose est là pour vous rappeler que vous pouvez faire le travail, que marcher dans la forge du feu et laisser la douleur s’en aller vous rendra fort comme l’acier en allant de l’avant. Vous persisterez et, en embrassant la sagesse que vous avez acquise, vous trouverez le pouvoir de dire « plus jamais » en faisant le choix de vous guérir et de vous pardonner de ne pas avoir connu mieux.

Des choses positives sont à venir, et vous pouvez être assuré que l’univers conscient est votre allié dans ce processus de guérison, d’acceptation et de pardon.

MESSAGE SUR LES RELATIONS Embrassez votre pouvoir de guérison maintenant, dit l’Esprit Saphir Rose, et cela signifie vous tourner vers l’intérieur au lieu de vous préoccuper des autres en ce moment. Laissez-vous aller à toute envie de revoir tout ce qui a mal tourné ou de revivre le passé. Vous méritez de ressentir de la joie, de la confiance et de la foi. Pour ce faire, vous devez laisser tomber les vieilles histoires et libérer la douleur qui ne vous sert plus. Parfois, elle s’attarde, alors si vous la sentez venir, laissez-vous la vivre en sortant de vous. Pleurez bien, aérez-vous, faites sortir toute cette énergie de vous. … et sentez vous vous remplir de l’amour et de l’acceptation que vous méritez, en venant à vous grâce au porteur de l’amour, l’Univers Conscient.

L’Esprit Saphir Rose est là pour vous rappeler que vous êtes tout ce que vous devez être, que vous êtes entière et belle, et que l’Univers Conscient sait à quel point vous êtes forte.

MESSAGE DE PROSPÉRITÉ Revendiquer l’aisance que vous désirez signifie abandonner la croyance que vous ne la méritez pas. Pardonnez-vous aujourd’hui pour ce que vous ne saviez pas ou n’avez pas fait et engagez-vous pleinement à guérir le moi qui croyait à tort que votre destin était de vivre dans la pénurie. Ce n’est pas ce que l’Univers Conscient veut pour vous. Pardonnez à l’Univers Conscient de vous sembler parfois absent. Pardonnez-vous de vous être mis en travers de votre chemin. Pardonnez aux autres de ne pas être ce que vous vouliez qu’ils soient. Effacez les vieilles histoires pour faire place à la co-création de l’abondance et racontez une nouvelle histoire de dépassement des défis et de possession de votre force. L’univers conscient veut vraiment que vous ayez tout ce dont vous avez besoin, alors ouvrez la voie par le puissant acte de pardon.

MÉDITATION DE L’ESPRIT DE CRISTAL Saphir Rose enseigne le pardon et nous aide à dépasser nos vieilles peurs et à entrer dans un espace ouvert non seulement pour donner de l’amour, mais aussi pour en recevoir. La méditation avec cette pierre aide à ouvrir le cœur et à apaiser les émotions, en particulier celles liées aux blessures des relations

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s