Péridot

Leçons de vie

Tu peux te libérer des schémas négatifs récurrents en priant pour comprendre la leçon et la bénédiction qu’elle contient.

Cette carte rassure que les difficultés que tu es en train de vivre, t’apportent des leçons de vie de valeur.

Les situations tristes, ne sont pas des « tests », ce sont des expériences qui nous aident à apprendre à propos de nous-mêmes et les autres.

Si tu continues à vivre les schémas répétitifs, la clé pour se libérer de ce cycle négatif est de comprendre la leçon qui t’a été offerte. Comme une série des relations négatives peut être une opportunité pour regarder ton niveau d’estime envers toi-même. Accepte-tu des relations malsaines, par croyance de na pas pouvoir vivre des relations saines et heureuses? La même réflexion peut s’appliquer à ta carrière, ta santé et d’autres domaines de vie.

Demande Dieu de te révéler les leçons attachées à la situation qui te fait souffrir. Sois ouvert de voir ton rôle, en acceptant ses situations. L’intention n’est pas de blâmer soi-même pour cela, mais d’assumer la responsabilité pour ta part, et d’en tirer la sagesse et la force afin de ne plus l’accepter à l’avenir…avec l’aide de Dieu, bien-sûr.

A propos du Péridot : cette pierre translucide est toujours de couleur verte-olive. Péridot a une énergie positive et aide l’élévation du niveau énergétique, propice à la concentration mentale, apporte la clarté, aide l’apprentissage et facilite la prise de décisions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s