Parents et enfants

Un changement positif t’attend dans le domaine des enfants. Un événement inespéré augure de bons resultats entre toi et un parent, un enfant ou les deux.

L’unité familiale est extrêmement  importante pour les fées. Elles comprennent la valeur de cette relation privilégiée. Elles ne laissent jamais les sentimens difficiles s’envenimer. Elles dissipent rapidement les malentendus et partagent honnêtement leurs idées. Par ce tirage, tu es invité à faire face à tout sentiment négatif envers des membres de ta famille et à prendre des initiatives spirituelles et concrètes pour te débarrasser de cette animosité.

Cette carte peut aussi indiquer que le cercle de famille s’agrandit, par une naissance ou par un mariage. Elle peut également signifier le retour d’un membre de ta famille que tu as perdu de vue. Ces changements te parviennent sur les ailes  divines, t’apportent protection, bonheur et securité.

Affirmation: J’ai de bonnes relations avec mes parents et mes enfants. Je laisse mon coeur s’ouvrir pour ressentir de la compassion et de l’amour pour tous les membres de ma famille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s