Vois la Lumière

La plus grande illusion de l’ego est qu’il se voit « moins que » ou « plus que » les autres.

Ceci crée un faux sentiment de la séparation et l’isolation,  la coupure du courant Divin de la vie. L’Esprit à l’intérieur sait que nous avons tous la même Source et respecte soi-même et les autres équitablement.

Quand tu te sens moins que ou plus que les autres dans ta vie? Dans quelle situation tu te sens inférieur ou supérieur? Quand ressens-tu de la jalousie ou de l’indifférence? Qu’est ce qui te me en colère ou te fait sentir en insécurité? Ces fausses perceptions t’enlèvent ton droit à la paix intérieur, et te coupent de la Source.

Chaque personne dans ta vie reflète un aspect en toi, un retour vers soi-même. Si tu te sens inférieur, tu n’acceptes pas ta propre force et tes dons correctement, tu ne valorises pas ta beauté. Si tu te sens supérieur, tu manques de respect à la Divinité qui est dans l’autre, tu te prives des cadeaux que les autres veulent t’apporter. Dans les deux cas tu souffres.

Observe les éléments en commun que tu partages avec ceux, dont tu te sens séparé. Nous avons tous nos faiblesses et les difficultés comme la Lumière Divine. Libère-toi et regarde à travers les yeux de l’Esprit, au lieu des filtres de l’égo.

Une journée lumineuse à tous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s