Purifiez-vous

Demandez aux anges de libérer routes les énergies toxiques que vous avez pu absorber.

Votre compassion et votre grande sensibilité peuvent vous amener à absobrer la négativité contenue dans la peur( ou toutes autres émotions derivées de la peur) des autres. Les énergies toxiques peuvent aussi remonter de vos vies antrétieures.

Sans s’attarder à leur source matérielle, les anges veulent vous aider à nettoyer votre camp énergétique.

Il est bon de demander la purification angélique chaque fois que vous connaissez des situations stressantes, lors des disputes, des scènes violantes, des compétitions intenses ou d’abus desubstance  nocives.

En travailleur de lumière sensible, il vous arrive capter la souffrance des autres dans votre désir bienveillant de les aider. Demandez alors à vos anges d’endosser cette douleur à votre place, car ils sont équipés pour gérer la toxicité sans se blesser. 

Marche à suivre: assis ou allongé confortablement et de manière que votre dos n’entre pas en contact avec quoi que ce soit. Inspirez profondément, en disant mentalement ou à haute voix: 

 » Archange Michaël, je vous appelle en cet instant. Je vous en prie, utilisez votre magnétisme divin pour dégager toutes les énergies  de peur, de colère ou de jalousie cristalisées dans mon dos, mon cou et mes épaules. Aidez-moi à ressentir de la compassion pour ceux qui m’ont transmis ces énergies négatives pour qu’ils soient également soulagés par l’amour divin. Merci d’éloigner de moi et de mon entourage les énergies et entités toxiques fondées sur la peur. »


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s