Améthyste Brandenberg

Ce cristal à extrêmement haute fréquence appartient aux cristaux d’intégration. Ils relient mondes matériels et royaumes multidimensionnels subtils. Leur mission est de faire descendre du ciel les fréquences afin que des vagues de sagesse céleste affluent sur Terre et d’intensifier nos vibrations pour qu’on puisse intégrer ces conseils.

Améthyste Brandenberg

dessein parfait 

Guérisseur suprême, l’Améthyste Brandenberg renferme le parfait dessein de votre âme et de Tout ce Qui Est. Elle guérit les couches auriques physiques, mentale, émotionnelle, spirituelle, karmique, planétaire et ancestrale et imprime le modèle énergétique le plus parfait possible.

Compréhension de soi: vous êtes un être de conscience pure. Embrassez la clarté de votre être vibrationnel profond. Vous accédez à tous les niveaux de conscience. Libérez-vous des constructions mentales, des empreintes karmiques, des impératifs spirituels et de relations qui ne vous servent plus. Guérissez du passé. Reconsidérez vos choix d’alors et prenez un  nouveau chemin pour vous rapprochez de votre dessein spirituel et déployer les démentions supérieures de votre âme.

Divination: Vous êtes parfait exactement tel que vous êtes à cet instant présent. Prenez le chemin de votre âme et plantez les graines de votre avenir sans oublier d’en récolter les fruits au fur et à mesure. L’autodiscipline et un objectif clair vous permettent de concrétiser vos rêves, car vous découvrez que tout est possible. Demandez conseil à vos guides spirituels et visez la lune;

Chakra: tous, y compris les plus hauts

Synchronisations: à tout moment

Chemin de l’âme: voir la perfection dans chaque instant

Magnifique journée en plus hautes fréquences à tous!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s