Trilogie de mardi

Une histoire sans fin/coup de main/construire les bases

(Passé/présent/future)

  1. Une histoire sans fin: se résume en autocritique, ego blessé, les drames inutiles.

Cette histoire se base sur les choses imparfaites de la vie et nous parle de la douleur et de la perte, du rejet et de l’humiliation, du dégout de soi-même et de l’arrogance. Toute forme de souffrance est le fruit d’un drame inutile.

C’est une histoire ancienne qui se répète. Ne fais pas ceci, ne vas pas par-là, ne dis pas ça par crainte que « ton monde s’écroule ».

Aujourd’hui c’est le moment de prendre conscience que rien de tout ça n’est vrai.

Le ciel ne s’écroulera pas. Cette voix n’est qu’une petite partie apeurée et conditionnée de toi-même, qui reste coincé dans le mensonge. Elle veut te « protéger » et a besoin qu’on la voit comme victime. La peur c’est tout ce qu’elle connaît. Cette guidance déformée t’empêche d’être ce que tu es.

Tu n’es pas ton histoire, et le narrateur n’est qu’une voix qui représente ton coté apeuré. Il est si petit et vulnérable qu’on peut l’apaiser facilement.

Crée une autre histoire!

L’Univers (Dieu, les Anges, Créateur, Saint Esprit, Conscience Supérieure -selon tes croyances) t’aime profondément et t’envoie son soutien et son aide pour « transmuter » (=transformer positivement) cette situation.

Ecris une autre histoire et le succès sera garanti. Tu peux le faire !

  1. Coup de main: se résume en recevoir de l’aide, déléguer, interdépendance

Tu es arrivé au point où continuer tout seul n’est pas optimal. La vie te présente les personnes qui seront parfaitement en mesure de te donner un coup de main pour la prochaine étape de ta vie.

L’aide sera disponible pour tous les domaines de ta vie, au moment où t’auras besoin d’accélérer les choses. L’astuce est d’accepter cette aide inconditionnelle. Quand tu permets qu’interdépendance se fasse, que le travail d’équipe et de l’indépendance se rejoignent : les miracles arrivent. Et c’est le moment maintenant.

C’est un moment parfait de chercher de l’aide auprès d’un conseiller en affaires, mentor qui a déjà vécu ce que tu es en train de vivre, pour t’aider à passer ce cap.

Les personnes idéales pour t’apporter de l’aide vont venir au moment parfait, si tu continues à faire les pas en avant avec la foi, même si elle est grande « comme un grain de moutarde ».

  1. Construire les bases: se résume en fondations solides, joli travail en cours

Tu as tout ce qu’il faut pour créer et vivre une vie extraordinaire. C’est le moment de te concentrer sur les fondations que tu construis. Ton travail, tes relations et ton être sont basés sur tes valeurs, tes principes éthiques et morales et tes croyances principales. Sont-ils toujours valables pour toi ? Ont-ils passé le test du temps? Te servent-ils d’une fondation solide sur laquelle tu souhaites construire ta vie ?

En ce moment précis tu appliques les changements qui vont influencer ta vie de manière positive. Ton chemin est vraiment remarquable, conçu et planifié avec la beauté et la grâce.

N’oublie pas que les bases et les fondations tiennent en place et se consolident grâce à l’énergie pure de tes intentions.

Vie ton rêve et n’oublie pas que ce que tu possèdes est plus qu’assez et totalement suffisant. L’abondance est partout.

Ta créativité est divinement inspiré et ta mission de vie est au service du monde.

Tu es prédestiné au succès.

IMG_9004

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s